services personnalisés

Nous sommes heureux et en mesure de fournir les produits personnalisés .Ce service attentionné convient à votre personnalité .

& nbsp ; & nbsp ; La gamme de services personnalisés à partir du tissu personnalisé pour la fabrication spéciale conçue par vous-même . Pour le tissu personnalisé, vous pouvez concevoir le motif imprimé sur le tissu , il s'agit de la moule spécial pour le MOQ est nécessaire .
& nbsp ; & nbsp ; Pour la fabrication spéciale , nous allons tenir compte de vos conseils dans la décision de la main-d'œuvre ; vous pouvez décider de la taille de la housse de couette ou les feuilles . C'est à vous !
 & nbsp ; & nbsp ; En raison de la taille de l' ensemble de literie sont différents dans de nombreux pays , tous nos produits & nbsp ; fait après & nbsp ; vous commandez , si la quantité d'ordre minimum pour l' ensemble de literie & nbsp ; & nbsp ; devrait être 250-600 ensembles / taille / motif / couleur , mais le MOQ est auctual dépendaient de votre taille . Pour toute question à ce sujet , veuillez contacter avec bonté avec nous & nbsp ; overseas@daifuni.com





service d'OEM

Nous traitons des projets d'OEM et d' ODM pour tous nos produits et fabriquons selon les spécifications de l'acheteur , et le minimum de commande est négociable . Nos décennies d'expérience dans la filature , le tissage et le tricotage des tissus , des vêtements et textiles de maison ont conduit nos clients à faire confiance à notre travail et à la créativité . Nous sommes fiers de notre fort développement de produit. Notre équipe de spécialistes est à la mode sensible et ils gardent eux-mêmes bien informés de ce qui est à l'intérieur et ce qui est sur ​​, nous maintenir à un haut niveau dans ce secteur .

* Détails personnel
Le personnel de production: 500 ; Personnel de QC : 90 à 99 ; Amp R & ; D Personnel: 120
* 20 ans d'expérience OEM / ODM
* Design Services offerts & nbsp ;
* Étiquette d'acheteur offert & nbsp ;
* Les principaux marchés desservis
* Europe de l'Est , Amérique du Nord , Moyen-Orient / Afrique , Amérique centrale / du Sud, Asie

 


Extrait Gratuit

Daphne offre le service de l'échantillon libre pour vous sentir les matériaux , la couleur du tissu .

Des échantillons de tissu gratuits sont disponibles quand vous trouvez vos proches intéressantes et puis nous contacter sur le chat en ligne ou nous envoyer un courriel à overseas@daifuni.com . Votre compte de messagerie internationale est nécessaire pour vous envoyer les échantillons gratuits .

Pour l'échantillon du produit tels que couette ou une feuille , nous avons peur que vous devez payer pour l'échantillon et les frais express . Bien sûr, cette charge sera de retour lorsque vous passez une commande .

 

contact

Customized Service

  We are glad to provide customized products to meet customers' needs.

  The personalized service ranges from customizing fabrics to the special workmanship designed by yourself. For the customized fabric, we can print customized patterns on it. Special mold will be manufactured during the production, so the MOQ is required.

  For the special workmanship, we will consider your advice on the decision of the workmanship. The size of the duvet cover or the sheets can all be customized.

  The sizes of the bedding set are different in many countries, for which all our products are made after order placement. In our company, the minimum order quantity for the bedding set is 250-600 sets, and the actual MOQ is depended on the size. If you have any questions about it, pls contact with us via overseas@daifuni.com.





We offer OEM and ODM service for all customers and can manufacture products according to buyers' specifications. The minimum order quantity is negotiable. Our several decades of experience in spinning, weaving, and knitting of fabrics, apparel, and home textiles have entrusted our customers with our work. We pride ourselves on our strong product development. Our team of specialists is fashion-sensitive and they keep themselves well-informed with what is in and what is out, keeping us at a top level in this industry.


* Staff Details

 Production Staff: 500;

 QC Staff: Over 90;

 R&D Staff: 120

 

Export Markets:

* Eastern Europe, North America, Mid East / Africa, Central / South America, Asia


*Company Advantage

* 20 Years of OEM/ODM Experience

* Design Services Offered  

* Buyer Label Offered



Free Sample

Daphne offers free samples for reference.

 

Free fabric swatches are available. When you find interesting ones, contact us on the CHAT ONLINE or email us via overseas@daifuni.com. Your international courier account is needed to send you free swatches.

 

For the sample of the product such as comforter or sheet, we will charge. After you place an order, we will return the sample fee to you.


Chat Online inputting...