Jack hanson
020-123456789
jack@qq.com
020-987654321
jack 2015
Scan our QR code to contact us and you will get latest catalog and portfolios for FREE!
Capacité OEM / ODM

Nous traitons des projets d'OEM et d'ODM pour tous nos produits et de les rendre selon les spécifications de l'acheteur , et l'exigence minimum de commande est négociable. Nos décennies d'expérience dans la filature , le tissage et le tricotage de tissus , vêtements et textiles de maison ont permis à nos clients de faire confiance à notre travail et à la créativité . Nous sommes fiers de notre fort développement du produit. Notre équipe de spécialistes est à la mode sensible et ils se tenir bien informés de ce qui est et ce qui est sur ​​, nous maintenir à un haut niveau dans ce secteur .

  


Environnement-frprocessus de production iendly

Daphne reconnaît l'importance de protéger et de préserver l'environnement . Nous nous sommes engagés à fournir des produits et services de qualité d'une manière qui assure un milieu de travail sain et sécuritaire pour nos employés et de minimiser notre impact potentiel sur l'environnement .

Notre propre Yunlung impression et de teinture usine produit le tissu sous la procédure de production respectueux de l'environnement . Les colorants azoïques est interdite dans la production et la teneur en formaldéhyde est modérée dans les essais . Ainsi , les tissus produits en Yunlung sont également vendus à travers les Etats-Unis , le Japon , Singapour , Asie du Sud, etc .

  

Daphne choisit la meilleure méthode pour sauver plus de tissu à la coupe . Il est respectueux de l'environnement , un coût moindre et moins de déchets .


Contrôle de la qualité

Notre linge de lit est fabriqué à partir de la qualité certifiée qui garantit sa durabilité et une fiabilité élevée . Nous nous assurons que la couleur des rideaux et des stores de luxe reste avec les draps pour une période de temps plus longue et nous livrons des prix très compétitifs .

Daphné a une bonne qualité de vêtements pour un prix raisonnable , nous utilisons le fil de meilleure qualité pour équiper les besoins de nos clients . Nos produits sont tissés par les meilleurs tisserands dans l'industrie d'improviser la valeur fondamentale de la société . Notre excellence dans la qualité qui vous rend heureux comme tous été fabriqué selon les spécifications fournies par nos clients .


Creative Design

Il ya 120 designers dans notre département R & D pour créer des produits distinctifs , dont 10 designers à Taiwan et deux personnes aux Etats-Unis pour l' étude de marché .

Notre conception créative obtenu quelques prix dont le Meilleur Design d'espace , le modèle le plus populaire et deux de nos obtenu l' excellent concepteur dans le domaine de la literie . C'est la preuve que notre conception est populaire et nous sommes prêts à fournir plus de conception vous satisfait .


contact

Betty Liu, Emily Liang, Sally Xu, Cindy Lee
+86-757-86866173
+86-757-86866253
overseas@daifuni.com
xiaorong73201
emily-four
OEM / ODM Capability

We process OEM and ODM projects for all our products and make them according to buyers' specifications, and the minimum order requirement is negotiable. Our several decades of experience in spinning, weaving and knitting of fabrics, apparel and home textiles have led our customers to trust our work and creativity. We pride ourselves on our strong product development. Our team of specialists is fashion-sensitive and they keep themselves well-informed with what is in and what is out, keeping us at a top level in this industry.



Environment-friendly production process

Daphne recognizes the importance of protecting and preserving the environment. We are committed to providing quality products and services in a manner that ensures a safe and healthy workplace for our employees and minimizes our potential impact on the environment.

Our own Yunlung Printing & Dyeing Factory produces the fabric under the environment-friendly production procedure. The Azo Dyes is forbidden in the production and the Formaldehyde content is moderate in the testing. Thus, the fabrics produced in Yunlung are also sold throughout the USA, Japan, Singapore, the Southeast Asia etc..


Daphne chooses the better method to save more fabric in cutting. It is environment-friendly, less cost and less waste.


Quality control

Our bedroom linen is manufactured from the certified quality that ensures its durability and high reliability. We assure that the color of the designer curtains and drapes stays with the linens for a longer period of time and we deliver the most competitive prices.

Daphne has good quality of garments for a reasonable price we use the higher quality yarn to outfit the needs of our customers. Our products are weaved by the best weavers in the industry to improvise the core value of the company. Our excellence in quality makes you happy as all been manufactured as per the specifications given by our customers.


Creative Design

There are 120 designers in our R&D Department to create the distinguishing products, including 10 designers in Taiwan and 2 persons in USA for the marketing survey.

Our creative design got some prizes including the Best Space Design , the most popular design and two of our got the Excellent Designer in bedding field. It is proof that our design is popular and we are willing to provide more design you satisfied.


Chat Online